Ryder Cup, les capitaines EU et US en visite à Guyancourt

À un an de la Ryder Cup qui aura lieu au Golf National de Guyancourt le 28 septembre 2018, les champions de golf sont de retour à Saint-Quentin les 16 et 17 octobre.  Alors que les grands noms du golf mondial s’étaient retrouvés fin septembre 2017 sur le parcours de l’Albatros à l’occasion du tournoi « Paris […]

Cet article fait partie du dossier: Les Yvelines accueillent la Ryder Cup 2018

À un an de la Ryder Cup qui aura lieu au Golf National de Guyancourt le 28 septembre 2018, les champions de golf sont de retour à Saint-Quentin les 16 et 17 octobre. 

Alors que les grands noms du golf mondial s’étaient retrouvés fin septembre 2017 sur le parcours de l’Albatros à l’occasion du tournoi « Paris Legends Championship« , c’est au tour de Thomas Björn et Jim Furyk de faire l’événement.

Björn Furyk à Saint-Quentin

Björn et Furyk au Golf National avec les enfants de Saint-Quentin © Fédération Française de Golf

Les deux capitaines, respectivement d’Europe et des États-Unis sont à Guyancourt, au Golf National, ces 16 et 17 octobre. Si la journée du 16 est consacrée à des tournois avec l’équipe de France et à des démonstrations avec les enfants des écoles de Saint-Quentin-en-Yvelines, le 17, les deux capitaines donneront une conférence de presse diffusée mondialement.
Celle-ci sera retransmise en simultané sur le compte Facebook de la Fédération Française de Golf à partir de 14h30.

Petit clin d’oeil à l’Histoire : Björn et Furyk profiteront de leur venue pour swinguer quelques balles du premier étage de la tour Eiffel, 41 ans après leur homologue, la légende du golf Arnold Palmer.

Pour aller plus loin, consultez nos articles sur la Ryder Cup 2018.