Premier forum de l’emploi et de l’entreprise à Maulette

Sandrine GAYET

Le 6 octobre prochain, la mairie de Maulette accueille de 10h à 20h, le premier forum de l’emploi et de l’entreprise du pays Houdanais. Si vous recherchez un emploi, une formation ou une reconversion, une trentaine d’entreprises vous accueilleront sur leurs stands.

Structure service à la personne

 

C’est une riche journée de rencontres et d’informations qui s’annonce à la mairie de Maulette le 6 octobre prochain. Si vous êtes demandeur d’emploi ou avez des projets de reconversion professionnelle ou de formation, c’est l’occasion de trouver les réponses à vos questions sur les secteurs porteurs, les profils recherchés et surtout, de nouer des contacts en direct avec les recruteurs.

Au total, 35 entreprises et institutionnels seront présents, reflétant tous les secteurs d’activités qui recrutent en ce moment : services à la personne, métiers de la santé, hôtellerie-restauration, industrie, transports et logistique, espaces verts, ingénierie et loisirs.

Voir le programme complet

Voir le programme complet

 

Vous pourrez assister à des conférences au cours desquelles les entreprises présenteront leur activité et surtout, leurs besoins en matière de ressources humaines. Parallèlement, des ateliers, disponibles sur réservation uniquement (01 30 46 99 00),proposeront des actions concrètes : rédaction d’un CV et d’une lettre de motivation, préparation aux entretiens d’embauche, recherche d’emploi, les pièges à éviter… Le Conseil départemental des Yvelines sera au rendez-vous avec l’entreprise Invie pour présenter un secteur en fort développement et très pourvoyeur d’emplois : les services à la personne.