Appel à candidatures : Commission de sélection des appels à projets

LudovicVincent

SolidaritéLe Conseil général lance un appel à candidatures auprès des associations du secteur des personnes ou des familles en difficultés sociales en vue de la mise en place de la commission départementale de sélection d’appel à projets.

Après nomination par le Président du Conseil général, les personnes retenues dans le cadre de l’appel à candidatures (une au titre de titulaire et une en qualité de suppléant) siègeront pour une durée de trois ans avec voix délibérative pour l’ensemble des projets qui seront présentés à la commission.

Elles constitueront le corps stable de la commission siégeant pour toutes les natures de projets de l’action sociale du Conseil général (enfance, jeunesse et familles, personnes âgées et personnes handicapées, personnes et familles en difficulté sociales).

Documents à télécharger

Réponse à l’appel à projets

Tout dossier hors délai ou incomplet sera écarté. Les candidatures feront l’objet d’un examen assorti d’une notification de décision dans un délai de 15 jours à compter de la fermeture de la période de dépôt des candidatures.

Ce dossier est à adresser à Monsieur le Président du Conseil général des Yvelines :

[fiche id= »113134″ mode= »complet » style= »aucun »]

Ou par voie électronique en adressant le dossier à l’adresse mail suivante : AppelProjetsEnfance@Yvelines.fr

Pour tout renseignement, vous pouvez poser vos questions par voie électronique à l’adresse mail ci-dessus ou par téléphone au Secrétariat du Service Protection de l’Enfance au  01 39 07 74 45 Les informations qui vous concernent sont destinées au Département des Yvelines.

Le Département des Yvelines s’engage à ne pas communiquer ces informations à des tiers. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée  dite loi « Informatique et libertés »).

Les dossiers de candidatures devront être transmis au plus tard le lundi 29 octobre 2012 à 17h30.