Emploi : ces secteurs qui recrutent

Incubateurs, la Ferme-école « Graines d’avenir », RATP Cap île-de-France, EOLE (RER E), les métiers du soin… Tant de secteurs et d’entreprises qui recrutent, découvrez quels sont leurs besoins dans les Yvelines.

Sommaire

  • Créateurs d’entreprises : l’incubateur La Ruche recrute sa 4e promo © CD78/N.DUPREY
    1.

    Avec Déclic, le Département accompagne les créateurs d’entreprise

    Pendant 1 mois, des auto-entrepreneurs accompagnés par les services insertion du Département, ont fait une immersion au tiers-lieu Quai des Possibles situé à Saint-Germain-en-Laye. L’opération Déclic leur a permis d’incuber leur projet, et d’être coachés par des experts.

  • 2.

    Le Département et RATP Cap Île-de-France s’engagent pour l’emploi

    L’agence d’insertion professionnelle des Yvelines et des Hauts-de-Seine, ActivitY’, signe avec RATP Cap Île-de-France, filiale du groupe RATP, une convention de partenariat pour favoriser l’accès des bénéficiaires du RSA et des jeunes à des emplois durables. 60 postes sont à pourvoir dès maintenant.

  • 3.

    Créateurs d’entreprises : l’incubateur La Ruche recrute sa 4e promo

    La Ruche de Saint-Germain-en-Laye fait partie du réseau national d’incubateurs d’entreprises à impact. Elle lance le recrutement de la 4ème promotion de son programme « Coup d’Envoi ». Si vous êtes yvelinois, éloigné de l’emploi mais porteur d’un projet de création d’entreprise, c’est le moment de candidater !

  • 4.

    EOLE (RER E) booste l’emploi dans la vallée de la Seine

    EOLE (RER E) va dynamiser la vallée de la Seine touchée par la désindustrialisation. Son arrivée dans les Yvelines rapprochera les habitants des grands bassins économiques comme la Défense. C’est déjà une réelle opportunité d’emplois. Rencontre avec Salem Ould, qui a trouvé sa voie dans les métiers du rail grâce à ActivitY, SNCF Réseau et les entreprises partenaires.

  • 5.

    2 000 offres d’emplois au salon E-tonomY Job du 4 octobre

    2 000 offres d’emplois, un super job dating, des ateliers pour s’immerger dans les métiers du soin et de l’accompagnement, voici quelques temps forts du salon E-tonomY JOB du 4 octobre prochain aux campus Oxygène Factory des Mureaux.

  • 6.

    Métiers du soin et de l’accompagnement : témoignages d’Yvelinois

    Le 4 octobre 2022, au campus Oxygène Factory (Les Mureaux), des centaines d’emplois dans les filières du soin et de l’accompagnement seront proposés. Conférences, ateliers et rencontres en direct avec les recruteurs et les organismes de formation. Découvrez les témoignages d’Yvelinois qui exercent dans les métiers du soin et de l’accompagnement.