Un forum « Premier Job » à Aubergenville

Sandrine GAYET

Le 19 avril, la Maison des Associations d’Aubergenville organise le Forum « Premier Job » destiné à toute personne en quête d’un emploi durable ou saisonnier. Une cinquantaine d’entreprises en recrutement seront présentes.

réseau

Si vous êtes chômeur, jeune diplômé, étudiant ou senior, que vous recherchez un contrat saisonnier, un CDD, un CDI, une formation ou un contrat aidé, le forum « Premier Job » de la Maison des associations d’Aubergenville vous intéresse.
Les entreprises présentes offrent des emplois locaux et régionaux. Parmi elles, des PME du secteur industriel et agro, des enseignes commerciales de Marques Avenue, l’armée (Terre, Air, Marine), les sapeurs-pompiers, la gendarmerie, la police nationale et municipale…

Le Conseil départemental sera bien présent sous la bannière du Territoire d’action départementale Seine Aval qui offre de nombreux postes en contrat aidé et CDD.

Participera aussi à cette édition 2017 le Club Teli, une association qui facilite la mobilité internationale (jobs et stages à l’étranger, chantiers bénévoles, séjours linguistiques…).

Alors, pas d’hésitation, préparez vos CV et rendez-vous le mercredi 19 avril

 14h à 18h
A la Maison des Associations
25 route de Quarante sous
78410 Aubergenville
Renseignements : 01 30 90 36 63 ou emploi@aubergenville.fr