Votez pour Gueule d’Ange !

CyrilMorteveille

Le serious game développé par les Archives départementales des Yvelines et le Conseil général a été sélectionné pour recevoir le prix Patrimoine et Innovation décerné par le CLIC France.

Gueule d’Ange, prix Patrimoine et Innovation ? Possible. Le jeu-concours d’énigmes créé par les Archives départementales des Yvelines dans le cadre de la Mission centenaire 14-18 a été retenu parmi 1es 15 réalisations « Internet » 2014 pour recevoir le prestigieux prix décerné par le Club Innovation et Culture, mieux connu sous le nom de CLIC France.

Les trois projets ayant obtenu le plus de votes de la part des internautes seront présentés au jury pour procéder au choix du gagnant. Les votes sont ouverts jusqu’au lundi 19 janvier à 15 heures. Votez pour Gueule d’Ange !

Afin de familiariser le jeune public aux archives numérisées de la Première Guerre Mondiale, les Archives départementales des Yvelines et le Conseil général ont lancé, décembre dernier, un jeu d’enquêtes qui amène le joueur à retracer le destin de quatre soldats yvelinois pendant la Grande Guerre.

Je vote !

Gueule d’Ange, le jeu