La SNCF recrute 200 CDI cet été !

SophieBerguin

SNCF Réseau vient de lancer une campagne de recrutement de 200 CDI à pourvoir durant l’été. Ingénieurs et techniciens sont recherchés pour participer aux grands chantiers lancés en Ile-de-France, dont le prolongement du RER E vers l’Ouest (EOLE).

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Pour « construire la mobilité en Ile-de-France », SNCF Réseau recrute 200 CDI d’ici septembre 2017.

De Bac à Bac+5, SNCF Réseau recherche des jeunes diplômés ou des professionnels expérimentés. La campagne de recrutement de ces spécialistes en travaux de voirie et génie civile vient d’être lancée et les postes sont à pourvoir d’ici le mois de septembre.

sncf reseau recrute85 techniciens de la voie, 42 techniciens spécialisés dans la signalisation électrique, 17 caténairistes et 56 ingénieurs spécialisés en génie civil et génie électrique sont attendus pour participer aux grands chantiers d’Ile-de-France, parmi lesquels les gares d’interconnexion du Grand Paris Express et le prolongement du RER E vers l’Ouest (EOLE).

Avec plus d’1,6 milliards d’investissement dans le réseau ferroviaire francilien en 2017, SNCF Réseau participe au développement économique et de la mobilité durable de la région.

Selon Didier Bense, Directeur Général de SNCF Réseau en Île-de-France :

SNCF Réseau est une famille de passionnés qui a besoin de s’agrandir pour réaliser des travaux d’envergure, tout particulièrement en Île-de-France. Nous vivons une période historique de construction, d’ampleur comparable aux travaux de Bienvenüe à l’origine du métro : nous recherchons les bâtisseurs de l’Île-de-France de demain ».

 

Pour postuler rendez-vous sur : sncf.com/placeauxtalents

SNCF Réseau, un réseau de 53 000 collaborateurs

Au sein du groupe SNCF, l’un des premiers groupes mondiaux de mobilité et de logistique, SNCF Réseau exploite, modernise, développe le réseau ferré et en commercialise l’accès. 53 000 collaborateurs y travaillent pour garantir la sécurité et la performance de 30 000 km de lignes, dont 2500 de LGV.

SNCF Réseau fait de la maintenance et de la modernisation de l’infrastructure existante sa priorité absolue. 5,3 milliards d’euros sont investis en 2017, dont plus d’1,6 milliards en Île-de-France au bénéfice des trains du quotidien. Ces chantiers mobilisent quotidiennement près de 10 000 personnes dans la Région Capitale.