La randonnée Seine en Selle revient pour sa 6e édition

CyrilMorteveille

Le Syndicat mixte d’aménagement, de gestion et d’entretien des berges de la Seine (SMSO) organise, dimanche 14 juin, la 6e édition de la randonnée VTT gratuite Seine en Selle, où cinq parcours sont proposés.

Seine en selleCréée en 2010, la randonnée VTT-VTC Seine en Selle propose chaque année aux Yvelinois d’arpenter à vélo les bords de Seine, depuis Chatou jusqu’aux Mureaux et découvrir ainsi l’action du SMSO (Syndicat mixte d’aménagement, de gestion et d’entretien des berges de la Seine et de l’Oise) dans le département.

Pour cette 6e édition, cinq parcours allant de 5 à 63 km sont proposés : deux grandes randonnées matinales de 41 et 63 km et trois autres randonnées toute la journée de 5, 13 et 20 km avec différents départs possibles. Des points de ravitaillement et collation sont aménagés tout au long des parcours.

Partenaire de l’événement, le Conseil départemental agit pour remettre la Seine au cœur de la vie des Yvelinois en regroupant plusieurs projets d’infrastructures et différentes initiatives touristiques et culturelles au sein du Plan Yvelines Seine.

Renseignements et inscriptions à Seine en Selle