Renault-Flins va recruter 100 CDI

LudovicVincent

L’usine Renault de Flins va embaucher 100 personnes en CDI à partir du mois de juin. Le Conseil général se réjouit de cette bonne nouvelle pour l’emploi dans le secteur de l’automobile.

renault-flins-montage-3562Le recrutement de 100 personnes, de niveau CAP à BAC+2, en contrat à durée indéterminée, a été annoncé mardi 10 mars par la direction de l’usine Renault à Flins.

Ces embauches sont liées à l’arrivée de la production de la Nissan Micra qui débutera à Flins l’année prochaine. Elles confirment la dynamique d’une filière qui représente 45 000 emplois et 150 entreprises dans les Yvelines, le 1er département automobile de France, après l’annonce de la création d’une équipe de nuit sur le site de Renault-Fins en novembre dernier.

Depuis 2009, le Conseil général soutient activement cette filière sur son territoire afin de renforcer l’activité des sites automobiles existants, développer l’innovation, poursuivre la formation des jeunes et maintenir le tissu industriel si spécifique aux Yvelines et à la Vallée de Seine.