La Ryder Cup en exposition au Golf National

CyrilMorteveille

Le trophée de la plus grande épreuve golfique du monde, qui aura lieu dans les Yvelines en 2018, est exposé dans les salons du Golf National jusqu’au 3 juillet à l’occasion du 100e Open de France. A ne pas rater.

Après le Royaume-Uni et l’Allemagne et avant l’Italie en septembre, le trophée de la Ryder Cup débarque en France, et dans les Yvelines, dans le cadre du Ryder Cup Trophy Tour !

Exposé dans les salons du Golf National, à Guyancourt, à l’occasion du 100e Open de France, le trophée provoque une excitation certaine auprès du public.

Open de golf - 2« C’est une occasion unique d’être pris en photo à côté et un moyen sympathique de faire monter l’enthousiasme autour de la prochaine Ryder Cup en Europe, dans deux ans, au Golf National », explique Pascal Grizot, président de la Commission Ryder Cup France 2018.

La présence du Ryder Cup Trophy et celle de l’Irlandais Rory McIlroy, véritable star du golf, explique sans doute l’effervescence incroyable aux abords du parcours de l’Albatros durant l’Open de France. Lequel, malgré ses 100 ans, n’a jamais paru aussi jeune.