Attention, prévoyez des modifications de circulation

Larédaction

Les services départementaux de la voirie annoncent que durant ce mois d’avril, d’importants  travaux vont entraîner des modifications de circulation.

27136270790_bcd7091420_z

Modification de circulation à l’intersection du chemin des Douaires et de la route de Sartrouville

Les travaux de la Voie Nouvelle nécessitent la mise en sens unique du nouveau tronçon depuis la rue du 11 novembre 1918 jusqu’à la route de Sartrouville et de cette dernière depuis le chemin des Douaires jusqu’à la rue de la Tour.
Cette déviation de circulation sera mise en place du 16 avril jusqu’au 27 avril 2018.
Les circulations piétonnes et cycles seront maintenues dans les deux sens sur la route de Sartrouville.
Nota : pour les riverains de la résidence rue du Mont Taxonis, de l’Allée du Fort ainsi que l’exploitation de traitement des déchets verts, l’accès se fera exclusivement en empruntant la déviation détaillée ci-après

Avril 2018 : modifications des conditions de circulation dans le secteur du Bois de la Cranne

Les travaux relatifs au futur bassin enterré d’assainissement en lisière du Bois de la Cranne nécessitent une restriction de circulation sur ce secteur.
A compter du 18 avril 2018, un basculement de circulation sera mis en place dans le sens Sud-Nord.
Cette mesure aura pour conséquence pour le sens Poissy vers la RN12, la réduction de la chaussée sur 1 voie de circulation sur une longueur de 200 mètres. L’autre sens de circulation maintenu à 1 voie sera basculé côté Ouest.
Cette configuration provisoire sera mise en place jusqu’à la période estivale.
Pour votre sécurité, celle des autres usagers et des ouvriers du chantier, roulez prudemment et respectez la limitation de vitesse sur la zone de travaux.