Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
18 Mar
23 Mar

LA COLLECTE DU NEURODON DANS LES MAGASINS CARREFOUR DU 18 AU 24 MARS 2019

Parce que bien manger permet de garder un cerveau en bonne santé, Carrefour soutient le Neurodon. Depuis 2002, la collecte du Neurodon est organisée, chaque année au lendemain de la semaine du cerveau, en partenariat avec les magasins Carrefour. Durant cette semaine de mobilisation, des coupons d’une valeur de 2 € seront mis à disposition des clients de plusieurs magasins hyper Carrefour et Carrefour Market des Yvelines pour les inciter à les faire scanner en caisse. Chaque année, près de 60 000 personnes dans toute la France font un don lors de cette collecte. En 2018, ce sont plus de 127 840 € qui ont été collectés durant la semaine du Neurodon dans les magasins Carrefour.

Depuis plusieurs années les hyper Carrefour de Rambouillet et de Chambourcy se positionnent comme les toutes premières collectes de France.

En 2019, la FRC compte à nouveau sur les clients des Yvelines, qui par leur générosité, démontrent tout l’intérêt qu’ils portent à la Recherche sur les maladies du cerveau. Par avance mille MERCIS !

 

Page d’accueil

http://moimoncerveau.org/

Détails

Début :
18 mars
Fin :
23 mars
Site Web :
https://www.frcneurodon.org/

Lieu