Chargement Évènements
02 Juil
01 Nov

23E ÉDITION DE SCULPTURES EN L’ÎLE À ANDRÉSY

UNE RENCONTRE EXCEPTIONNELLE entre art contemporain et nature

Depuis 1997, « Sculptures en l’île » est le moment privilégié des amoureux d’art contemporain et de nature. Durant 4 mois, une quarantaine d’artistes nationaux et internationaux investissent trois sites exceptionnels : le parc et la Maison du Moussel, le parc de l’Hôtel de ville et l’île Nancy.
Depuis 2017, à l’occasion de la 20e édition, la Fondation SNCF est devenue mécène de l’exposition, permettant à un artiste d’exposer une oeuvre monumentale à la gare de Paris Saint-Lazare, qui devient le point de départ de « Sculptures en l’île ». Les visiteurs peuvent emprunter la ligne J pour se rendre à Andrésy en seulement 30 minutes découvrir la suite de l’exposition.

En 2020, Andrésy lance la 23e édition de l’exposition d’art contemporain « Sculptures en l’île » qui se déroulera du 2 juillet au 1er novembre 2020. Avec près de 50 000 visiteurs en 2019, l’exposition d’art contemporain Sculptures en l’île est devenue ces dernières années, un événement connu et reconnu dans toute l’Île-de-France. Située à seulement trente minutes de Paris via la ligne J et le rer A, la ville d’Andrésy offre une excursion dépaysante mêlant culture et nature.

Détails

Début :
2 juillet
Fin :
1 novembre

Organisateur

Andrésy
Téléphone :
0139271100
E-mail :
isabelle.onillon@andresy.com
Site Web :
http://www.andresy.com/les-loisirs/vie-culturelle/sculptures-en-lile/

Lieu

Andrésy, île Nancy, Andrésy, France + Google Map