Un vide grenier caritatif à Saint-Rémy-les-Chevreuse

Thomas FLENET

Le village seniors ORPEA de Saint-Rémy organise un vide grenier le dimanche 18 juin 2017. Cette manifestation s’inscrit dans une série d’événements organisés au profit de l’association « Imagine for Margo » qui lutte contre le cancer des enfants.

Le week-end du 17 et 18 juin 2017, la maison de retraite Saint-Rémy organise « la fête de l’été ». Au programme : grand barbecue, concert de jazz et vide grenier. Les recettes issues des ventes seront intégralement reversées à la recherche contre le cancer des enfants.

Jusqu’en septembre les actions du village en faveur de l’association « Imagine for Margo » vont se multiplier pour permettre une grande collecte de dons visant à financer la recherche contre le cancer infantile. La diversité des événements permettra à touts de s’impliquer. Des cours de cuisine, une course « enfants sans cancer » ou une grande chasse au trésor sur le thème du Patrimoine sont, entre autres, au programme.

Le groupe Orpéa et l’association Imagine for Margo sont associés depuis 2016. A Saint-Rémy-les-Chevreuse, les visiteurs peuvent depuis quelques mois faire des dons sur le stand de l’association.

Affiche-Orpea-17-18-juin