Renforcement du trafic pour les lignes de bus n°25 et n°98

CyrilMorteveille

A partir du 3 novembre, les lignes régulières n°25 (Poissy Gare > Chanteloup-les-Vignes) et n°98 (Triel-sur-Seine > Poissy Gare) proposeront un service renforcé pour répondre aux besoins des voyageurs.

Ligne de Bus n°25 (Poissy Gare > Chanteloup-les-Vignes)

Sur la ligne n°25 (Poissy Gare > Chanteloup-les-Vignes), les bus circuleront sur la base d’horaires élargis le week-end, avec des passages plus tôt le matin et plus tard le soir. Le service fonctionnera respectivement de 6h à 23h40 le samedi et de 7h16 à 22h40 le dimanche. Cette nouvelle offre permettra d’améliorer la desserte des villes de Carrières-sous-Poissy et de Chanteloup-les-Vignes, notamment la zone d’activité de l’Ecoparc des Cettons.

La ligne n°98 (Triel-sur-Seine > Poissy Gare) met en place des bus supplémentaires en périodes de pointe, du lundi au samedi, pour desservir les villes de Triel-sur-Seine et de Carrières-sous-Poissy. Les gares de Poissy (ligne J et RER A) et de Triel-sur-Seine seront ainsi plus accessibles, ainsi que la zone d’activités de l’Ecopôle Seine-Aval. La ligne n°98 proposera un bus toutes les heures en heures creuses et des bus supplémentaires en périodes de pointe. Elle fonctionnera jusqu’à 22h en semaine et 21h30 le samedi.

Retrouvez toute l’information relative aux lignes n°25 et n°98 sur www.transdev-idf.com et www.vianavigo.com