Polaris revient avec « La Belle et la Bête » au Château de Maisons-Laffitte

ChloëBringuier

La société Polaris revient dans les Yvelines pour un nouveau spectacle immersif : « La Belle et la Bête ». Le rendez-vous est donné dès le 18 novembre 2022 au Château de Maisons-Laffitte pour une expérience unique à vivre entre amis ou en famille. 

Polaris avait émerveillé les fans d’Histoire avec Secret Défense au Château de Rambouillet, ils sont de retour avec un spectacle féérique qui se prête parfaitement aux fêtes de fin d’année. 

Il était une fois, un somptueux château dans lequel vivait une bête effroyable et où le temps s’était mystérieusement arrêté. Le sortilège semblait immuable, jusqu’au jour où une jeune demoiselle poussa la porte du château…

La belle et la Bête © Clement Blaisot

La belle et la Bête © Clement Blaisot

Un spectacle immersif et unique

Suivez la Belle, et pénétrez-vous aussi au cœur de ce conte féerique qui a traversé les âges. Plus qu’un château, découvrez un véritable palais enchanté : un sombre souterrain, une forêt enneigée, un dîner somptueux à la lueur des chandelles… En un tour d’horloge, la Belle et la Bête vous conduisent des cuisines en pleine effervescence au bal donné sous le cristal des lustres centenaires.

Dans un tourbillon de costumes, de décors et de musiques, près de 500 volontaires et comédiens professionnels vous entraînent dans un voyage féérique.

La belle et la Bête © Clement Blaisot

La belle et la Bête © Clement Blaisot

Une réduction spéciale avec le Pass Malin

Grâce à votre précieux Pass Malin, vous pouvez bénéficier d’une réduction de -15% sur les deux premiers week-ends du spectacle : les 18,19 et 20 puis 25, 26 et 27 novembre 2022. Les places sont limitées : ne tardez pas trop !

Pour toutes les informations, rendez-vous sur le site officiel du Pass Malin

Pour prendre vos billets pour les week-end ultérieurs, rendez-vous sur la billetterie officielle du spectacle.