Chargement Évènements

← Retour à Évènements

La Batterie // Guyancourt

+ Google Map
1 rue de la redoute Guyancourt, 78280 France
0139304590 http://www.labatteriedeguyancourt.fr/
  • 06
    Oct 17

    Concert rock : 7 Weeks + High On Wheels

    La Batterie // Guyancourt ven

    7 Weeks a créé un style inventif, mixant habilement tension et puissance avec sensibilité et expérimentation, il en résulte des morceaux uniques, très organiques mais sophistiqués, un rock massif, nourri aux mélodies mais se faisant un malin plaisir à contourner le convenu. High On Wheels est un groupe de stoner/desert rock francilien, influencé notamment par la Palm Desert Scene. Ces jeunes éphèbes fringants proposent un rock stoner brut de décoffrage qui sent bon la fuzz et le sable chaud des…

  • 03
    Fév 18

    Diva Faune + Lazzy Bird

    La Batterie // Guyancourt sam

    Lazzy Bird propose un cocktail de musiques rythmées alliant pop-rock-électro et sonorités hip hop. – Diva Faune, jeune groupe français en pleine ascension, mêle culture folk, brit pop et électro sur des mélodies légères et entrainantes.

  • 09
    Fév 18

    Mademoiselle K + French Connection

    La Batterie // Guyancourt ven

    Depuis Ça me vexe, Mademoiselle K incarne sans conteste le rock féminin français par ses textes intenses et son énergie sur scène ! – French Connection est un groupe aux influences anglo-saxonnes qui étonne par ses musiques rhythm’n’blues accompagnées de guitares rock !

  • 10
    Fév 18

    Anthony B + Vanupié

    La Batterie // Guyancourt sam

    Figure reggae incontournable, Anthony B est un artiste à voir sur scène qui prône des valeurs telles que la liberté ou encore l’égalité ! – Découvrez le mélange soul, pop et reggae de Vanupié, accompagné de musiciens ayant joué avec Electro Deluxe, Imany ou Vianney !

  • 08
    Mar 18

    Hundred Seventy Split + Aaron Keylock

    La Batterie // Guyancourt jeu

    Retrouvez le groupe blues-rock Hundred Seventy Split avec la légende de Woodstock Léo Lyons, membre fondateur de Ten Years After, Joe Gooch et Damon Sawyer ! – Aaron Keylock remet au goût du jour une musique teintée de tous les grands guitaristes de l’époque de Rory Gallagher et autres !