Le « Domaine du Montcel », hôtel Dolce by Windham, recrute à Jouy-en-Josas

SandrineGAYET

Un Hôtel & Spa 4* Dolce by Windham va ouvrir au cœur du Domaine du Montcel à Jouy-en-Josas fin 2023.  140 postes sont à pourvoir dès maintenant en hôtellerie, banquets, administration…

Au milieu d’un parc, l’hôtel comptera 178 chambres réparties dans le Château et le Chalet, des salles de réunion, deux restaurants (1 gastronomique et 1 bistronomique), 1 Spa, 1 piscine et des logements autonomes pour les longs séjours.

Plusieurs sessions de recrutements sont prévues, à la mairie de Jouy-en-Josas (19 avenue Jean Jaurès), en partenariat avec Pôle emploi. 140 postes sont à pourvoir :

Mardi 27 juin : spa, administration et maintenance
Mardi 4 juillet : service en salle, bar et banquet
Mardi 11 juillet : réception et hébergement.

Plus d’informations et horaires, contactez le service des Ressources humaines :
Catherine.Riou@dolcehotelversailles.com

Domaine du Montcel, lobby. copyright FID.

Ancienne propriété d’Oberkampf

Le Domaine du Montcel fut acheté en 1795 par Christophe-Philippe Oberkampf, industriel français d’origine allemande, fondateur de la manufacture royale de Jouy-en-Josas où était fabriquée la toile de Jouy.
Occupé puis brûlé par les Allemands durant la Deuxième Guerre mondiale, le domaine a dû être reconstruit. Dans les années 1990, il était loué par la Fondation Cartier pour l’art contemporain. Le parc en conserve d’ailleurs deux œuvres, « Hommage à Eiffel » du sculpteur César et « Long-Term Parking » de l’artiste Arman.