Evan Fournier ouvre un centre de basket indoor à Carrières-sous-Poissy

LudovicVincent

L’international français et joueur NBA Evan Fournier inaugure son 5e centre Hoops Factory à Carrières-sous-Poissy mardi 24 avril. Les deux terrains de 3×3 ont été aménagés au sein du Five (ex-Soccer Park) pour créer un Hoops Corner inédit.

hoops factory - evan fournier

© Hoops Factory

Avis à tous les fans de basketball version NBA, option French Touch ! L’arrière du Magic Orlando, Evan Fournier, 54 sélections en équipe de France, est à Carrières-sous-Poissy (170 rue Léonard de Vinci) mardi 24 avril 2018, à partir de 15 heures pour inaugurer son premier centre de basketball indoor des Yvelines.

Après Paris-Villette en 2016 puis Toulouse, Evry et Lille, le plus grand centre de basketball indoor d’Europe, Hoops Factory s’associe au Five de Carrières-sous-Poissy, un centre de football indoor ouvert en 2014 dont l’enseigne vient de changer de nom (ex-Soccer Park), pour créer un Hoops Corner.

Le basketteur français, associé fondateur de Hoops Factory, se fait une joie de participer à l’inauguration officielle « d’autant plus que je n’ai pas pu être là sur les ouvertures des autres centres. Ce Hoops Corner permettra aux amateurs de basketball des Yvelines de jouer sans contrainte. »

hoops factory - terrain

© Hoops Factory

Depuis samedi 14 avril, les sportifs amateurs peuvent partager un verre au bar du centre après avoir pratiquer du football à 5, du padel ou du basketball à 3. Accessible aux personnes à mobilité réduite, le Hoops Corner décline un panel de services variés, de la fête d’anniversaire au championnat sur mesure.