Chargement Évènements
05
Fév

Fantaisies Musicales à Chanteloup-les-Vignes

Navigation Évènement

Pour la 2ème année consécutive, l’Orchestre de l’Alliance se produira de manière itinérante dans les Yvelines. Cette  résidence originale, accompagnée par le Département des Yvelines dans le cadre de la convention « Résidence Itinérante 2019-2020 », s’intitule Fantaisies Musicales.

Sa vocation : amener la culture classique dans des lieux qui en sont éloignés en proposant des concerts, notamment en extérieur grâce à la PhilHarmobile, ainsi qu’en développant des actions culturelles à destination des publics.

Passé l’été, l’Orchestre retrouvera des lieux fermés, au Perray-en Yvelines (13 novembre 2020), à Chanteloup-les-Vignes (5 février 2021), à Ablis (27 mars 2021). Il y proposera des répertoires variés mêlant Mozart, Schubert, Tchaïkovski, Dvorak…

Une belle année musicale en perspective, portée par l’orchestre et son chef, Pejman Memarzadeh, ainsi que par quelques grands solistes, comme le corniste et trompettiste David Guerrier, la soprano Marie Perbost, le violoncelliste Raphaël Chrétien, le pianiste Romain Descharmes et le trompettiste Romain Leleu.

Retrouvez le programme complet.

Détails

Date :
5 février 2021
Heure :
20h30 - 22h00

Lieu

Espace culturel Paul Gauguin, Rue d'Alentours Chanteloup-les-Vignes, 78570 France + Google Map