Tram T6 : 6 avril 2016 – Viroflay Rive Gauche : réouverture de la rue H. Mazé et mise en place du plan de circulation définitif

Larédaction

Le chantier du tramway à Viroflay Rive Gauche touche à sa fin. Le 6 avril prochain, la rue Hippolyte Mazé fermée à la circulation depuis janvier 2012 au niveau de la place du Maréchal Koenig, sera de nouveau accessible.
A cette occasion, certains sens de circulation existants avant les travaux du tramway vont être restaurés, d’autres vont être modifiés, en particulier :
– la rue Hippolyte Mazé sera mise en sens unique de la rue Rieussec vers la rue Amédée Dailly
– la rue Costes et Bellonte sera mise en sens unique de la rue Amédée Dailly vers la rue Rieussec

A compter du 6 avril après-midi, les bus des lignes D et U marqueront de nouveau l’arrêt au niveau de la place du Maréchal Koenig pour une liaison directe avec le pôle Tramway-train. Ils emprunteront ensuite la rue Hippolyte Mazé et redescendront la rue Amédée Dailly au bas de laquelle l’arrêt sera maintenu.

T6-18191

Pour en savoir plus : InfotramVRG-Avril2016-VF