En 2025, le Département des Yvelines s’engage dans 38 chantiers estivaux répartis sur 40 communes de notre territoire pour moderniser et sécuriser son réseau routier, avec une coordination assurée par le nouveau syndicat Seine et Yvelines Voirie. Découvrez la liste des travaux prévus sur le secteur de Méré.
Les travaux sur le secteur Yvelines rural – Méré
- Commune de Condé-sur-Vesgre
Rénovation de la couche de roulement de la chaussée de la RD 936 dans la traversée du lieu-dit le Faîté. Ces travaux ont été réalisés de jour, sous circulation alternée les 23 et 24 juin, et sous déviation de la circulation le 25 juin.
- Commune de Maulette
- Rénovation de la couche de roulement de la chaussée de la RD 912 (Avenue du Général Annel) entre le giratoire avec la RD 983 et le giratoire avec la Route de Richebourg. Ces travaux seront réalisés de jour dans la semaine du 11 au 14 août, sous déviation de la circulation.
- Rénovation de la couche de roulement du giratoire entre la RD 912 et la Route de Richebourg. Ces travaux ont été réalisés durant une nuit effective dans la semaine du 30 juin au 4 juillet, sous déviation de la circulation.
- Commune de Houdan
Rénovation de la couche de roulement de la chaussée de la RD 933 (Rue Saint-Matthieu) entre le giratoire avec la RD 912 et la sortie d’agglomération. Ces travaux seront réalisés de jour dans la semaine du 11 au 14 août, sous circulation alternée.
- Commune des Mesnuls
Reprises localisées de la section pavée de la RD 191 (Grande Rue) au droit du Château. Ces travaux seront réalisés entre le 15 juillet et le 15 août, sous déviation de la circulation de jour comme de nuit.
