Jean-Noël Amadei succède à Philippe Pivert

BenoitDesavoye

Philippe Pivert décédé cet été, c’est son suppléant, Jean-Noël Amadei, qui a la lourde charge de lui succéder au poste de Conseiller départemental du canton de Saint-Germain-en-Laye.

Jean-Noël Amadéi - 1 (1)Premier maire-adjoint de la ville du Pecq, en charge de la culture, du tourisme, de la jeunesse et des sports, Jean-Noël Amadei est le nouveau Conseiller départemental du canton de Saint-Germain-en-Laye.

Binôme d’Elisabeth Guyard, il aura la lourde tâche de succéder à Philippe Pivert, décédé le 20 août, à l’âge de 68 ans, des suites d’une longue maladie.

Jean-Noël Amadei est né en 1948. Dans les Yvelines depuis 1972, il est marié et père de deux enfants. Directeur général d’ACTISCE, très importante association travaillant dans le domaine socio-culturel et éducatif, professeur associé ou chargé de cours à Paris IX Dauphine et à Paris XI Jean-Monnet, après avoir dirigé plusieurs SSII et avoir été expert agréé près la Cour d’Appel de Versailles.

Toute sa vie professionnelle, pas encore achevée, a été tournée vers les nouvelles technologies, l’enseignement, la culture, la jeunesse.

Maire-adjoint du Pecq depuis 1995,Jean-Noël Amadei est également conseiller communautaire dans la communauté d’agglomération Saint-Germain Boucles de Seine et président du SIDECOM depuis 2008.

Il siègera pour la première fois sur les bancs de l’Assemblée départementale, à Versailles, le 14 octobre à l’occasion de la séance du Conseil départemental.